Quotidien d'entrepreneur

Février – notre quotidien d’entrepreneur

notre quotidien d'entrepreneur

Que fait-on en février à l’Atelier ? notre quotidien d’entrepreneur

Cette année, nous allons essayé (tant qu’on ne sera pas dépassé par les événements 😉 ) de vous partager un peu de notre quotidien d’entrepreneur. Nous le faisons déjà pendant les visites d’atelier où nous partageons avec vous notre démarche.

Le froid est là !!!

Et bien tout d’abord, en février nous n’investissons pas encore beaucoup l’atelier, parce qu’il fait froid et que les saisons rythmes aussi notre travail et donc chaque chose en son temps…

L’hiver, nous nous consacrons essentiellement à la préparation de la saison donc au programme :

  • Gestion des stocks
  • Projection et définition du planning de production
  • Préparation de la communication
  • Prospection
  • on fait de l’ordre sur la boutique en ligne

Et aussi :

C’est à cette période que nous commençons à élaborer les prochaines surprises de la saison : et pour cette année, on vous concocte deux nouveaux titres de coloriages.

Le premier sera la suite de la série color’en… (et on vous laisse deviner la prochaine couleur). Il paraîtra courant Avril (enfin on y croit très fort !!!).

Le second, paraîtra en septembre et là on garde un peu de surprise !!!

Mais comme l’atelier nous manque un peu…

Et bien on y va quand même, histoire de dépoussiérer, d’aérer, de remettre un peu d’ordre et de voir quelles améliorations de présentations on voudrait mettre en oeuvre pour encore mieux vous accueillir !

Les rendez-vous :

En fin d’année nous avons été contacté par le magazine « Terre des Landes en Gascogne » qui paraît une fois par an et qui présente les particularités du territoire un peu comme un guide de voyage. C’est plein de rencontres et d’expériences à partager. Nous rencontrons la rédactrice à la fin du mois à l’atelier pour la rédaction de l’article pour une parution du magazine en Mai ! (On vous partagera tout ça)

 

Back to list

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.